Qualité/gestion des risques

Qualité/gestion des risques

L’établissement s’est inscrit dans la démarche de certification depuis 2001 et s’est engagé à poursuivre et développer une culture qualité soucieuse d’améliorer la qualité des soins et de la prise en charge avec comme objectif prioritaire la satisfaction des usagers.

 

La conduite de la démarche qualité est assurée par la responsable qualité en lien directe avec l’équipe de direction.

Le plan d’amélioration continue de la qualité est :

  • suivi, évalué et revu par le comité de pilotage qualité constitué de membres de l’équipe de direction, d’un médecin, du pharmacien et de soignants

  • mis en œuvre avec la collaboration des équipes sur le terrain

  • adapté à la politique et aux priorités de l’établissement

 

Pour consulter les résultats de certification de l’établissement cliquez ici.

 

 

MESURE DE LA SATISFACTION

Au cours de votre séjour, nous nous préoccuperons de votre confort et de votre satisfaction par rapport à votre prise en charge au travers de rencontres et dialogues.

Vous aurez la possibilité à votre sortie de remplir un questionnaire de satisfaction : vos observations et suggestions seront les bienvenues et contribueront à améliorer les conditions d’hospitalisation.