Espace usagers 

Démarche administrative

Dans le cadre de votre venue, nos équipes assurent la meilleure prise en charge administrative possible, afin de bénéficier du tiers payant et de votre prise en charge Sécurité Sociale, merci de bien vouloir veiller à venir avec ces documents :





Pensez à mettre à jour votre carte Vitale via les appareils de mise à jour



Pensez à prendre votre carte en cours de validité, si votre contrat Mutuelle/Assurance le prévoit, nous pratiquerons le tiers payant et vous n'aurez pas d'avance de frais à réaliser.

Dans le cas où votre couverture complémentaire ne prévoit pas le tiers payant, mais un remboursement à postériori, nous vous ferons parvenir une facture acquittée dés votre règlement reçu qui vous permettra de vous faire rembourser par votre Mutuelle/Assurance


   Réglement

 

Règlement : Vous pouvez régler par chèque à l’ordre de « Trésorerie de Ploërmel ». Un règlement par virement bancaire est également possible, en utilisant le RIB qui figure sur l'Avis de Somme à Payer que vous avez reçu. Merci, dans ce cas, de mettre dans le libellé du virement : le N° de Titre et le Nom du débiteur qui apparaît sur l'Avis de somme à payer.



   Oubli

Si vous avez oublié lors de votre venue de nous présenter votre carte de couverture complémentaire (mutuelle/assurance) ou de justificatif, merci de nous en poster une photocopie à "Services des admissions / Facturation, Complément au dossier, Centre Hospitalier de Ploermel". En précisant sur votre photocopie votre N° de Séjour ou N° de dossier.