Accédez à votre centre hospitalier









Nos offres d'emplois

Nos offres d'emplois

L'hôpital est une organisation en mouvement.

Les besoins des patients du territoire évoluent. Les exigences avancent et les technologies progressent toujours.. et les besoins en compétences aussi !

Faites nous part de votre curriculum vitae. Celui-ci intégrera notre base de données interne pour une durée de 6 mois. Par ailleurs, vous trouverez aussi les propositions de postes de nos trois établissements.

Des repères spécifiques vous préciseront le site concerné et les conditions de recrutement requises (diplôme, statut public ou non, temps de travail,...).




Pour postuler a cette offre de recrutement cliquer ici.  
Titre de l'offre : Responsable achats (AAH)
Description : Missions principales : - Responsabilité des achats relevant de la direction des services économiques - Responsabilité des marchés publics - Organisation des services économiques - Optimisation de la fonction achats - Suivi administratif des marchés de travaux, en lien avec la direction du plan directeur et des travaux - encadrement d\\\\\\\'équipe (6 agents à Ploërmel) et référent achats pour Josselin et Malestroit (3 agents. Informations auprès de Mme Poussin, directrice adjointe chargée des services économiques et logistiques marie.poussin@ch-ploermel.fr 02.97.73.26.15
Hôpital concerné :
Type de contrat : CDD/Mutation
Date de clotûre des candidatures : 16/11/2015
Nombre d'heures hebdomadaires : 35
Expérience : Expérience souhaitée de 1 à 40 ans